Auto-Psy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Auto-Psy

Guilde du serveur Allister.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidat lisse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fatalis




Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 23/02/2016

Candidat lisse Empty
MessageSujet: Candidat lisse   Candidat lisse EmptyJeu 25 Fév - 18:01

Bonjour a tous voici ma présentation comme promis sur le forum offi mais avec un peu de retard.

Bon je vais commencer par une petite présentation IRL, peu ti 1 ge fé pade fote. Non sans rire ça m'arrive souvent mais ça reste compréhensible en général de toute façon voila de quoi en juger.
Je m'appel Louis, j'ai 18 ans et je suis originaire de  la Réunion. Actuellement j'habite à Paris et je suis en DUT Mesures Physique, même si j'aimerais devenir comédien. Sinon j'aime bien le métal(et dériver), la dubstep(et dériver) et les blagues de merde. J'ai fait de la gymnastique au lycée et je compte continuer après mon DUT, qui ne me laisse que peu de temps libre. Je suis fan de OPM, dishonored et Hannibal Lecteur, celui qui mangeait des livres. J'ai adoré MHFU raison pour laquelle mon personnage se prénomme Fatalis. Si vous voulez en savoir plus n'hésiter pas je suis très ouvert même si plus tôt muet sauf pour sortir la blague de merde qui va faire chier.

Coté IG comme vous le savez mon personnage se nomme Fatalis et il est né sacrieur même si à ça mort son importante vitalité lui permis d'y résister, ce dernier ce momifiât donc et ressuscita en xelor eau/air retrait. Je joue exclusivement ce personnage et il est niveau 168 pour l'instant, même si j'aime être opti par rapport à mon niveau résultat j'up assez lentement. Coté métier j'ai les métiers de chasseur et costumage 200 ainsi que tailleur 168 et je compte avoir quasiment tout les métiers 200. Je joue principalement pour le koli mais j'aime agrémenter mes sessions de chasse aussi bien de coffre que de mob. Avant j'avais une guilde qui me convenais mais la meneuse se lassant du jeu et le recrutement trop laxiste ont engendrer de nombreux problèmes qui on fait imploser la guilde.

Pourquoi je veux rentrer dans votre guilde? C'est simple une guilde sérieuse sans prise de tête mais avec un noyau dur pour la faire perdurer.
Pourquoi me choisir moi? Je remplis les conditions, tout du moins je l'espère, ET SURTOUT, ET SURTOUT "Je suis MOI.".
Revenir en haut Aller en bas
Quinquina
Dragonneau
Quinquina


Messages : 75
Points : 92
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 26
Localisation : Ligne 11.

Candidat lisse Empty
MessageSujet: Re: Candidat lisse   Candidat lisse EmptyJeu 25 Fév - 18:29

Yo Loulou,


Questions : ton ancienne guilde, c'était Infernal Symphony ? T'as (eu) d'autres personnages ? T'étais pas Xélor avant ? Sylvanor, c'est toi ?

Je statuerai sur les bons points après les réponses à mes questions !

à+
Revenir en haut Aller en bas
Fatalis




Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 23/02/2016

Candidat lisse Empty
MessageSujet: Re: Candidat lisse   Candidat lisse EmptyJeu 25 Fév - 18:41

C'est amusant tout le monde me surnomme loulou depuis 6 mois. Et oui j'étais bien dans IS, et j'ai eu d'autre personnage cra sram et osa dans l'ordre, avec pour plus haut lvl l'osa qui doit frôler le 90. Je m'étais recréer un xelor après la refonte mais j'ai préféré changer de classe pour garder mes métiers, mon lvl, mes quêtes et succès
Revenir en haut Aller en bas
Quinquina
Dragonneau
Quinquina


Messages : 75
Points : 92
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 26
Localisation : Ligne 11.

Candidat lisse Empty
MessageSujet: Re: Candidat lisse   Candidat lisse EmptyJeu 25 Fév - 21:47

Mais donc tu es Sylvanor/Golgoroth ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Fatalis




Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 23/02/2016

Candidat lisse Empty
MessageSujet: Re: Candidat lisse   Candidat lisse EmptyJeu 25 Fév - 21:58

Aucun des deux ces noms ne me disent rien d'ailleurs et désolé j'avais zappé la question.
Revenir en haut Aller en bas
Quinquina
Dragonneau
Quinquina


Messages : 75
Points : 92
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 26
Localisation : Ligne 11.

Candidat lisse Empty
MessageSujet: Re: Candidat lisse   Candidat lisse EmptyMer 2 Mar - 11:25

Bonjour,


Ta candidature n'a hélas pas été retenue. En effet, ton texte n'a pas attiré positivement notre attention. Nous te souhaitons néanmoins bonne chance dans ta quête de guilde.

à+ sous l'bus, kiss, xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidat lisse Empty
MessageSujet: Re: Candidat lisse   Candidat lisse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidat lisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto-Psy :: Recrutement-
Sauter vers: