Auto-Psy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Auto-Psy

Guilde du serveur Allister.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidat lisse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fatalis




Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 23/02/2016

Candidat lisse Empty
MessageSujet: Candidat lisse   Candidat lisse EmptyJeu 25 Fév - 18:01

Bonjour a tous voici ma présentation comme promis sur le forum offi mais avec un peu de retard.

Bon je vais commencer par une petite présentation IRL, peu ti 1 ge fé pade fote. Non sans rire ça m'arrive souvent mais ça reste compréhensible en général de toute façon voila de quoi en juger.
Je m'appel Louis, j'ai 18 ans et je suis originaire de  la Réunion. Actuellement j'habite à Paris et je suis en DUT Mesures Physique, même si j'aimerais devenir comédien. Sinon j'aime bien le métal(et dériver), la dubstep(et dériver) et les blagues de merde. J'ai fait de la gymnastique au lycée et je compte continuer après mon DUT, qui ne me laisse que peu de temps libre. Je suis fan de OPM, dishonored et Hannibal Lecteur, celui qui mangeait des livres. J'ai adoré MHFU raison pour laquelle mon personnage se prénomme Fatalis. Si vous voulez en savoir plus n'hésiter pas je suis très ouvert même si plus tôt muet sauf pour sortir la blague de merde qui va faire chier.